INFIRMIER (IERE) COORDINATEUR (TRICE)

INFIRMIER (IERE) COORDINATEUR (TRICE)

  • AUCH

EHPAD LES JARDINS D'AGAPE

Au cœur de la Gascogne Gersoise, l’EHPAD Indépendant « Les Jardins d’Agapé » offre un cadre de travail moderne et familial.

Située à Auch, à proximité de votre lieu de vie, des axes routiers et des commerces, la Résidence porte des valeurs humaines fortes, à savoir le respect, l’humanisme, la bientraitance et valorise la qualité de vie au travail.

Vous managez vos équipes au quotidien dans un objectif d’excellence des soins, de Vous êtes le chef d’orchestre du service soin. C’est pourquoi, nous vous proposons un poste   d’Infirmier(ère) Coordinateur (trice).

Avec le Médecin Coordinateur, qui définit les projets thérapeutiques des résidents, vous impulsez la mise en œuvre du projet de soins et de vie avec l’ensemble des professionnels concernés.

Vous faites partie de l’équipe de Direction.

Ambassadeurs de l’établissement, vous participez ensemble à son attractivité en nouant des partenariats avec les acteurs du territoire.

Vous êtes infirmier (ère) diplômé(e) d’Etat et une formation en management (DU, IDEC ou Master) est vivement souhaitée.

Vous disposez impérativement d’une expérience dans le secteur médico-social et êtes habitué(e) au travail en équipe pluridisciplinaire.

Leadership, esprit d’équipe, sens des initiatives et des responsabilités seront vos atouts pour réussir.

Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences d’encadrement par des techniques de management collaboratif et d’écoute. Vous souhaitez exercer en EHPAD et vos valeurs sont les nôtres ?

Alors ce poste est pour vous.

On vous proposera un contrat en CDI.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@emilericard.com