Les Jardins d'Agapé (Auch, Gers) | L’établissement
Bienvenue à l’EHPAD « les Jardins d’Agapé », un lieu de vie pour personnes âgées à Auch, au cœur du Gers en Gascogne.
EHPAD, jardins, agapé, auch, gers, gascogne, lieu, vie, retraire, âge, âgées, établissement, Sud-Ouest, séjour, médical, accueil, résidence, résidents, dépendance, vieillesse, bienveillance, thérapeutique, troubles, adapté, journée, senior
15734
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15734,page-child,parent-pageid-15730,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

L’établissement

Créé en 2006, notre établissement accueille des personnes âgées dépendantes (EHPAD). La capacité d’accueil est de 90 résidents. Il est situé à Auch, 1 rue René Cassin, à quelques minutes du centre-ville et de la voie rapide.

Nous vous offrons un lieu de vie chaleureux, fonctionnel et convivial.

Des animations thérapeutiques culturelles et occupationnelles sont également organisées pour maintenir les acquis, préserver l’autonomie et favoriser le bien-être des résidents : ateliers mémoire, chants, peinture, massage…

Nous dédions également aux résidents de l’EHPAD ayant des troubles du comportement modérés, un Pôle d’Activités et des Soins Adaptés (PASA), qui permet de les accueillir, dans la journée, dans le but de leur proposer des activités sociales et thérapeutiques, individuelles ou collectives, afin de maintenir ou de réhabiliter leurs capacités fonctionnelles, leurs fonctions cognitives, sensorielles et leurs liens sociaux.

Notre équipe accompagne quotidiennement les résidents dans le bon déroulement d’une journée « comme à la maison » : cuisine, préparation de la table, jardinage…