Les Jardins d'Agapé (Auch, Gers) | Prestations
Bienvenue à l’EHPAD « les Jardins d’Agapé », un lieu de vie pour personnes âgées à Auch, au cœur du Gers en Gascogne.
EHPAD, jardins, agapé, auch, gers, gascogne, lieu, vie, retraire, âge, âgées, établissement, Sud-Ouest, séjour, médical, accueil, résidence, résidents, dépendance, vieillesse, bienveillance, thérapeutique, troubles, adapté, journée, senior
15366
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15366,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Prestations

2 services d’hébergement sont à votre disposition :

L’hébergement temporaire

Il peut s’étendre de 2 jours à 3 mois renouvelable une fois.
Ce service peut accueillir 6 personnes.

L’hébergement permanent

Il est destiné à accueillir des personnes âgées valides, non valides ou en situation de dépendance. Notre capacité d’accueil est de 84 résidents.

Nous disposons d’un secteur sécurisé permettant de prendre en charge les personnes atteintes de maladies neurodégénératives.

L’établissement est habilité à l’aide sociale, pour les personnes dont les ressources ne sont pas suffisantes pour payer les frais d’hébergement. Pour cela, vous devez vous rendre au service des prestations d’aides sociales du Conseil Départemental de votre lieu de résidence.

Les personnes qui contactent l’établissement pour un accueil, doivent être informées que toute décision d’admission est soumise à des démarches particulières : établir un dossier d’inscription, visite de pré-admission, avis favorable de notre médecin coordonnateur suite à la commission d’admission.
De même, aucune personne ne peut être admise en urgence, ou sans l’avis et la décision de notre médecin coordonnateur eu égard à la procédure d’admission mise en oeuvre par l’établissement.

Nous ne sommes pas habilités à héberger la nuit, les proches ou les représentants légaux des résidents.